Outils pour utilisateurs

Outils du site


acte8

Chapitre VIII – Dans les Traces de son Père

Lieu : Gant Finar (Le Puits des Dieux) / Jungle Aruun / Montagnes Arunath
Début : 100 LA - Période : Eté

PREAMBULE

Les héros ont percé les secrets d’un Puits des Anciens Dieux. Ils en possèdent la clé après avoir vaincu le gardien (la Succube Irénia) et le chasseur qui voulait s’en emparer (Jael ressucité). Leur succès n’est pas passé inaperçu aux yeux de la Communion Cilsin, le conclave d’anges, de diables et de démons chargés de garder ces Gant Finar. Il leur a donc fallu convaincre ces immortels du bien-fondé de leurs motivations et promettre de passer la clé à de nouveaux gardiens.
Même si ce sanctuaire est censé être le plus faible parmi ceux dans lesquels s’exprimaient les Dieux à une époque désormais révolue, la magie du site leur a permis de se débarrasser de leur corruption. Au cours des négociations qu’ils ont menées avec l’un des dirigeants du conclave, les personnages ont pu en apprendre davantage sur les Archanges qu’ils recherchent, mais aussi sur Supplication, le Solar déchu qui garde les portes de Kazak-Dûr.
A présent, ils possèdent quelques indices pour retrouver la trace de deux puissants Solars : Ils savent qu’un chasseur de démon danisil fut autrefois banni de sa tribu pour avoir tenté de convaincre les siens de retrouver ces archanges et d’obtenir leur aide contre Izrador. Ce chasseur partit seul poursuivre sa quête et on entendit plus parler de lui autrement que dans les légendes. Les héros font le rapprochement entre cette légende et le père d’Arandal et, pour en apprendre davantage sur leur destination finale, les personnages devront se rendre dans le village Danisil d'Urmagaska, le lieu de naissance de leur compagnon Arandal.
Là-bas, ils seront accueillis en grande pompe mais ils devront faire preuve de diplomatie pour déterrer un secret de famille douloureux.

1ere Partie : Le Retour de l'Enfant Prodigue

2eme Partie : Khurutania

3eme Partie : La Matrone Blanche

acte8.txt · Dernière modification: 2018/01/31 17:41 par lionel